CAP Brabantia CAW Home

Brabantia

Construisons ensemble un Centre de Service Social !

le Centre d’Aide aux Personnes Brabantia

À propos

Le Centre d’Aide aux Personnes Brabantia accueille toute personne sans distinction d'ordre politique, culturel, racial, philosophique, religieux ou d'orientation sexuelle. Il regroupe quatre associations actives sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale.

Lutte contre la pauvreté et intégration sociale sont les maîtres-mots du travail quotidien des travailleurs de l’asbl. Ils veillent en outre à considérer la personne dans sa globalité, dans son contexte et son système de vie en veillant à sa participation dans la recherche de solution.

En savoir plus
  • CAP Brabantia CAW Pauvreté

    Pauvreté

    Environ un tiers des Bruxellois se voit contraint de vivre avec un revenu en-dessous du seuil exposant au risque de pauvreté.

    En savoir plus
  • CAP Brabantia CAW Logement

    Logement

    Trouver un logement devient de plus en plus compliqué pour les personnes à faible revenu. Entre 2004 et 2015, le prix du loyer moyen a connu une hausse de 22%.

    En savoir plus
  • CAP Brabantia CAW Ména

    Ména

    Les tuteurs de CAP Brabantia, constamment à la recherche d’une solution durable pour leurs pupilles, tentent d’agir comme un fil rouge en aidant ces jeunes personnes dans de nombreux domaines.

    En savoir plus

Nos Antennes

Le Centre d’Aide aux Personnes Brabantia se compose de quatre associations qui œuvrent sur le territoire de Bruxelles-Capitale.